Les Cendres Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Spanner et ses Mosca

 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Cendres Index du Forum » Autour du RPG » Les Membres Sujet précédent
Sujet suivant
Spanner et ses Mosca
Auteur Message
Spanner
Communautaire

Hors ligne

Inscrit le: 14 Nov 2008
Messages: 58
Localisation: Paris

Message Spanner et ses Mosca Répondre en citant
Nom : Donné inconnu
Prénom : Donné Inconnu
Surnom : Spanner
Sexe : Mâle
Age : 34 ans
Place dans la communauté : Ingénieur en Robotique

Aspect Physique :
Spanner est un grand homme mais ceci l’handicape un peu dans son métier, mais vous verrez ça dans son histoire. Ses cheveux sont blonds et mi-long et ses yeux ont une teinte verte pâle et sont très légèrement bridé. Spanner est un vraie accro de la mécanique et il passe le plus clair de son temps a bricoler et a améliorer qu’a prendre soin de lui. Pour cause, il est en sous poids mais sa ne le dérange pas plus que ça. Mis a part tout ça, il n’est pas très musclé et n’a pas de signe distinctif. Il porte toujours un uniforme vert kaki qui fait penser qu’il est un militaire mais c’est seulement sa blouse de travail. Il porte également des rangers et on peut apercevoir sur la droite de sa ceinture un holster qui lui permet d’emmener son Beretta partout ou il va. Malgré cette arme, il a toujours un air passif, mou et inoffensif.  Dernier signe distinctif, il a toujours un bâton de sucette dans la bouche mais on verra sa dans son histoire.

Psychologie :
Spanner réagi comme un collecteur de donné, toute chose qu’il voit ou qu’il entend est collecté et analysé tout comme le comportement des gens. Spanner est un créateur né, dès que quelques choses d’intéressant se présente a lui, il ne pourra jamais s’empêcher de le démonter et de l’améliorer a sa sauce. Il le fera sans hésiter même si c’est pour le compte de quelqu’un qu’il n’apprécie pas. Bizarre, allez-vous dire mais c’est son esprit de technicien qui veut que la science évolue, en plus de son comportement bof je m’en fou de tout. Sinon, Spanner déteste être dérangé surtout quand il effectue des tâche minutieuse et compliquer. On pourra souvent le voir sourire quand il lui arrive des situations intéressante car après, il adore épater la galerie avec ses calcules et ses statistiques. Oui Spanner est calculateur et prévois beaucoup de chose, cela est dut a son esprit « collecteur » de données.

Histoire :

Spanner est un Britannique qui depuis l’enfance, est passionné par la mécanique et la robotique. Il étudie de près tout se qui touche a l’informatique également. C’est l’un des meilleurs élèves qu’est connu Londres.  Il participa également a un concours de Robotique entre lycéen au Japon. Il y remporta le premier prix et il put accéder a de nouvelle technologie qu’il adapta a son envie. Des hauts gradés Français remarquèrent son talent et son grand potentiel. Ils firent tout se qu’il pouvait pour enrôler le jeune prodige mais il refusa a chaque fois leur offre jusqu’à se qu’il trouve son point faible. Ils comprirent rapidement que le seul moyen d’attiré Spanner dans leur camp était de l’amadouer avec quelque chose d’intéressant et se fut le projet Mosca.
A cette époque la technologie était a la pointe et l’armée française tentait de créé des robots de combat plus perfectionner que les prototypes Japonais et Américains. Mais Spanner était leur messie.

 Les Mosca étaient des robots ultra-résistant et possédant une force de frappe impressionnante. 3 ans après avoir rencontré Mosca, Spanner donna naissance a un nouveau type de robot, les Strau Mosca. Ces derniers né sont a la pointe de la technologie est surpasse de loin tout les autres robots, il possède 20 000 nano couche de protection le rendant presque invulnérable, sa vitesse et ses mouvements son 80% plus rapide que sur l’ancienne version  et les anciens programmes de combat sont eux aussi dépassé par ceux de Spanner. Strau Mosca est la plus grande invention de Spanner et il en a même créé un qui est littéralement un poste de récupération de données ambulante. En effet, le Strau Mosca personnelle de Spanner peut accueillir un passager et en plus de son armement habituel, est équipé de multiple capteur et récupérateur de donné. Cette révolution donna un grand coup de morale aux généraux français mais se qu’il ne savait pas, c’est qu’un sombre événement allait tout réduire en poussière.

La tempête se lève …
Au moment de l’alerte planétaire, Spanner allait mettre au point un mini canon a particule pour équiper ses Mosca, il se trouvait dans son laboratoire dans la base militaire.

- Mini Mosca apporte moi un truc a boire et une sucette.

(Note : Mini Mosca, création personnelle de Spanner, petit robot serviteur équipé pour assisté Spanner comme une infirmière avec le chirurgien.)


- Pourquoi as-tu toujours cette sucette en bouche ? Spanner. Demanda l’un des généraux qui entra comme un ouragan

- La composition de cette sucette est idéale pour stimuler le cerveau et elle apporte le sucre nécessaire que mon corps ne fournit pas.

- Bref on s’en fou tu fais du bon boulot. Mais un gros orage se prépare on a déjà perdu contact avec d’autre ville, tu dois aller dans le Bunker avec les Mosca.

- Je finis d’installer ces 3 prototype de canon a particule sur ces Strau Mosca derrière toi.

Le général se retourna surprit, il n’existait que 30 Mosca opérationnel pour le combat mais personne n’étaient au courent que Spanner s’en est fabriqué 3 pour lui tout seul.

- Ce sont mes Mosca personnel, ils restent ici. Allez aux Abris Général, j’en ai pas pour longtemps.

Ce dernier ne se fit pas prier pour évacuer mais Spanner ne s’inquiétait pas plus que ça pour une petite tempête qui créait souvent des anomalies magnétique qui pouvait isoler une ville du monde. Le laboratoire se trouvait au rez-de-chaussée d’un bâtiment ultra sécurisé mais qui était provisoire, faute de moyen. Spanner entendit les sirènes d’alerte 5, le plus haut niveau et là il commençait à s’inquiéter. Il s’approcha de la fenêtre et vit plusieurs tornades prendre forme, ça ressemblait a l’un des scénarios catastrophe qu’on voyait a la télé.

- C’est mauvais, je ne pourrais jamais rejoindre le bunker avec un temps pareil, même avec un ciré jaune.

Spanner n’avait plus d’option, il ouvrit son Mosca d’analyse, et s’installa dans le poste. De la, il pouvait contrôler les deux autres Mosca présent ainsi que Mini Mosca. Fort heureusement pour lui, son Labo possédait une réserve souterraine scellé par une lourde porte blindé que son Mosca ouvrit aisément. A partir de là, il fut réellement coupé du monde. Il resta un mois enfermer et bloquer dans cette réserve avec pour seul nourriture se qu’avait conservé Mini Mosca dans son frigidaire intégré. Mais pour sortir, Spanner n’eut d’autre choix que d’exploser la porte blindé avec les missiles de ses Mosca. Une fois sorti, le ciel avait une teinte bleu qu’il n’avait jamais auparavant, La base était ravagé et même le bunker n’avait pas survécu, il s’était effondré sur lui-même.3 année de recherche et 5 ans d’assemblage perdu dans se bunker. Spanner était impressionné par l’ampleur des dégâts. Par ailleurs son Mosca d’analyse commençait à récupérer les données pour essayer de modélisé se qu’il s’était passé. Mais l’étendu des dommages était trop vaste pour modéliser quoique se soit. Spanner devait finir ses 3 Mosca restant car ils ne sont pas achevés, certaine pièce manque et ils devaient fouiller les décombres du Bunker pour récupérer les pièces des Strau Mosca  enterré. Cela prit un an et demi à finaliser ses 3 derniers prototypes mais, Spanner ne savait plus quoi faire. Il décida de monter dans son Mosca d’analyse et d’explorer la ville de Paris à la recherche d’éventuel survivant. Cela fut plutôt facile car les Mosca possédaient 4 réacteurs leur permettant de voler. Bien évidemment, il trouva des personnes qui l’informa qu’une nouvelle cité de survivant c’était créé a Paris même. Il n’avait plus de vivre et plus rien a faire, donc il décida de s’installer dans cette nouvelle cité et de se rendre utile. Pendant un an et demi, tout le monde l’appelait Spanner et personne n’avait réussis a savoir comment il s’appelait réellement. Dans l’armée française, les généraux le savaient, mais comme d’habitude, ils l’appelaient par son nom de code qui est Spanner.

De nos jours, Spanner s’ennuie a réparer des objets banales sans intérêt, les concours de robotique le manquaient et il n’avait plus autant de matériel qu’a l’époque.

_________________

Jeu 25 Juin - 10:27 (2009)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 25 Juin - 10:27 (2009)
Vhell
MJ en Chef

Hors ligne

Inscrit le: 06 Oct 2008
Messages: 76

Message Spanner et ses Mosca Répondre en citant
Bon.
Y'a des fautes, à corriger, sinon rien à dire si ce n'est...
T'abuses !
Re-bienvenue =)

Jeu 25 Juin - 18:41 (2009) Visiter le site web du posteur
Spanner
Communautaire

Hors ligne

Inscrit le: 14 Nov 2008
Messages: 58
Localisation: Paris

Message Spanner et ses Mosca Répondre en citant
XD bah écoute on est en 2503 donc la robotique a eu le temps d'évoluer, en plus je vous ai mis des images mimi ^^

_________________

Jeu 25 Juin - 20:15 (2009)
Kayvan
Korazkahn

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juin 2009
Messages: 12

Message Spanner et ses Mosca Répondre en citant
Oh l'est trop chou le robot =)

_________________
Kayvan, En'Sifea Ssreynel
Jeu 25 Juin - 22:39 (2009)
Vhell
MJ en Chef

Hors ligne

Inscrit le: 06 Oct 2008
Messages: 76

Message Spanner et ses Mosca Répondre en citant
Bande de midinettes Razz

Ven 26 Juin - 20:47 (2009) Visiter le site web du posteur
Spanner
Communautaire

Hors ligne

Inscrit le: 14 Nov 2008
Messages: 58
Localisation: Paris

Message Spanner et ses Mosca Répondre en citant
d'ailleurs tu nous a toujours pas donner nos rangs

_________________

Sam 27 Juin - 01:31 (2009)
Vhell
MJ en Chef

Hors ligne

Inscrit le: 06 Oct 2008
Messages: 76

Message Spanner et ses Mosca Répondre en citant
Fait =)
Validé, déplacé, & roulez jeunesses !

Sam 27 Juin - 12:42 (2009) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






Message Spanner et ses Mosca

Aujourd’hui à 21:27 (2018)
Montrer les messages depuis:    
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Cendres Index du Forum » Autour du RPG » Les Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com