Les Cendres Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Rangs Ssreynels.

 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Cendres Index du Forum » Forum » Supplément. Sujet précédent
Sujet suivant
Rangs Ssreynels.
Auteur Message
Vhell
MJ en Chef

Hors ligne

Inscrit le: 06 Oct 2008
Messages: 76

Message Rangs Ssreynels. Répondre en citant
Voici les types de personnages que vous pouvez incarnez chez les Ssreynels.


Combattants Réguliers :

Guerriers Jéhenns (ou Griffes Noires) : Ces soldats sont les plus bas dans la hierarchie de l'armée Kozarkahn. Leur nom d'origine, plus de type tribal d'ailleurs, était Griffes Noires. Le fait est que ces jeunes Ssreynels sont peu expérimentés, et donc ont peut combattus, c'est donc pour cela que leurs griffes sont encore immaculées, soit noires. Pour donner un semblant de dignité aux rangs de leur armée, les Cecars ont tout d'abord renommés ces soldats de premières lignes GN, abréviation de leur nom d'origine. Puis dans le langage Ssreynel le nom de ces troupes est devenus Jéhenn, devenu à présent officiel. L'appellation Griffes Noires est encore employée, entre soldats ou péjorativement. Ceux ci ne portent que quelques plaques protégeant les parties sensibles de leurs corps fins et mous.

Guerriers Elgehs (ou Lignes Grises) : Guerriers aguerris, les Elgeh sont avant derniers dans la hierarchie Ssreynel. A l'image des Jehenns, les Elgehs tiennent leur nom du passé tribal des Ssreynels, et se base sur l'état de leurs griffes. Ayant déjà combattus de nombreuses fois, leurs griffes arborent les marques indélébiles des combats passés, des lignes grises. La procédure fût la même qu'avec les Griffes Noires, Lignes Grises donna LG, puis Elgeh en Ssreynel (à prononcer toute fois avec une nuance : "èlgué".). Ces soldats sont plus puissants et mieux habitués aux situations de combats que les Jehenns, et possèdent une armure plus protectrice.

En'Sifea : Ces combattants dirigent de petites escouades au sol. Ils ont sous leur commandement une vingtaine de Jehenns et quelques Elgeh, cela dépend de leur ancienneté et du nombre de victoires emportées. Plus puissants que leurs subordonnés, ils possèdent un sens de la tactique plutôt développé. Ils analysent les situations très rapidement, et réagissent tout aussi vite. Ils savent diriger leurs soldats d'une main ferme, tout en restant proche d'eux, l'unité et la fraternité comptant énormément pour les Ssreynels. Dans le langage Ssreynel ancien, Sifea désigne un guerrier mâle doué à la chasse et qui organise ses compagnons. Leurs armures sont complètes et ils possèdent des emetteurs.

En'Ferann : Commandants des plus vastes opérations militaires, ce sont de véritables héros du champ de bataille. Ils sont des idoles pour tous les combattants Ssreynels et se démarquent par leur bravoure et leur rang, très élevé. Excellent tacticiens, ils dirigent les troupes au sol, établissant des plans d'attaque à l'avance. Ils ont généralement une bonne centaine de soldats sous leurs ordres, voir parfois plus. Leur présence suffit à galvaniser les troupes. Ferann est la traduction de "Héro" en Ssreynel. Leur maîtrise de l'art du combat est également impressionnante, et amplifiée par une armure montrant leur stature et gravée dans le style Ssreynel, et leurs griffes et pics sont couverts d'un alliage les rendant plus dangereux qu'ils ne le sont déjà. Et en cas de besoin, ils possèdent également une arme laser.

Note : L'ajout de En' devant le nom d'un Sifea ou d'un Ferann marque le respect qu'on lui accorde.


Unités Spéciales.

Espions : Certains sont devenus de véritables maîtres dans la matiéres, utilisant chaque coin d'ombre a leur profit, leur corps et leur couleur leur permettant de se cacher n'importe où. Ils ont une musculature moins imposante qu'un combattant normal, mais ont une souplesse beaucoup plus développée. Silencieux de nature, ils n'agissent que sur ordre des Cecars ou d'En'Feranns. Ils entrent dans tous les rôles, et c'est le seul rang accessible aux femelles. Ils ne portent aucune armure et n'ont généralement jamais besoin de se battre.

Assassins : Elevés dès leur naissance dans ce but, ils sont sélectionnés à leur couleur : noir profond. Tous jeunes ils ont subis un entraînement rigoureux et sont conditionnés pour obéir aux ordres. Leur existence reste un mythe au sein des kozarkahns, mais ils existent bels et biens. Ils reçoivent leurs objectifs directement des Cecars les plus hauts gradés. Ils possèdes de plus, un système mystérieux d'invisibilité, et usent de nombreuses armes et techniques pour éliminer leurs cibles. Ils n'ont pratiquement pas de contacts entre Assassins, et n'ont de contact avec d'autres Ssreynels qu'en missions. Ils savent se faire discrets, et tombent rapidement de l'excès, et apparaissent comme des êtres froids et lointains.


Autres.

Civils : Comme dans toutes sociétés, les Ssreynels sont pour la majeur partie des civils. Femelles, enfants en font évidement partie. On retrouve aussi des hommes qui travaillent dans des champs, mines, vendeurs, artistes... Ils vivent en partie sur la planète d'origine des Ssreynels, mais ce sont surtout les anciens et personnes attachées à l'ancienne culture Ssreynel. Les nouvelles générations vivent à présent dans des oasis sur la gigantesque Xylènë, et à En'Duro.

Dignitaires : Ces Ssreynels sont soit des personnages riches, soit des membres de l'organisation Kozarkahn, qu'ils soient d'un rang bas ou élevés. On les retrouve à En'Duro au conseil ou dans leurs habitations de luxe ou à Gae'Sun en train de se prélasser et de regarder de jolies danseuses.

Mer 10 Juin - 16:49 (2009) Visiter le site web du posteur
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 10 Juin - 16:49 (2009)
Montrer les messages depuis:    
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Cendres Index du Forum » Forum » Supplément. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com