Les Cendres Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Le garde gardant les gardés.

 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Cendres Index du Forum » Autour du RPG » Les Membres Sujet précédent
Sujet suivant
Le garde gardant les gardés.
Auteur Message
Bryan Quiniou
Communautaire

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mai 2009
Messages: 2
Masculin

Message Le garde gardant les gardés. Répondre en citant
Nom : Quiniou
Prénom : Bryan
Sexe : Homme
Age : 34 ans
Place dans la communauté : Garde, agent de sécurité.

Aspect Physique :
Bryan est un homme avec les cheveux bruns, longs souvent mal coiffé du à son manque de temps. Son visage est souvent décoré d'une barbe elle aussi mal rasée. Bryan à les yeux verts qui se changent parfois en brun selon l'humeur. Physiquement, Bryan est assez musclé et a un visage mince, une peau parfois bronzée et sale. On peut dire que Bryan est un homme assez séduisant dans l'ensemble, qui à tendance à en faire un peu trop. Il pèse 73 kilos et mesure environs un mètre quatre-vingt sept. De nombreux tatouages dans son dos témoignent de son état d'esprit : un peu brute et en relation avec la mort. Ses bras sont composés de plusieurs cicatrices, engendrée par des affrontement à mains nues avec des animaux ou des ennemis.

Psychologie :
Social et déconneur sont les deux mots qui résument bien l'état d'esprit de Bryan. La plupart des gens qu'il croise deviennent rapidement des amis ou de bonnes connaissances, ou encore des aides pour sa fonction communautaire. Ce qu'il n'aime pas, c'est principalement la hiérarchie. Il déteste ceux qui gouvernent les gens, alors que les gouvernant profitent de ce qu'ils ont et que les gouvernés n'ont rien, ou presque. Au niveau de son combat, il est patient et silencieux, il tue les ennemis quand il faut, et sans aucune pitié, sauf si l'ennemi est humain. Dans ces cas là, il hésite un peu, ou en cas d'extrême urgence, il ne le fait pas souffrir.

Histoire :
Bryan est originaire de Bretagne, un petit patelin près de Quimperlé. Quiniou est donc breton et veut dire : le guerrier, un nom qui lui était bien destiné. Avant la Grande Catastrophe, il était musicien, toujours avec une de ses guitares à la main. Il composait pour ses amis, sa femme, et il écrivait des balades à son fils pour l'aider à dormir. On pouvait dire que Bryan était un homme heureux, près de ses proches et de sa Bretagne Armoricaine qu'il aimait tant.
Mais lors de la Grande Catastrophe, Bryan perdit tout : les membres de sa famille, ses proches, sa femme et son enfant, sa maison. Ce fut un évènement terrible, Bryan s'était retranchée dans sa cave, avec sa famille. Malheureusement, des poutres tombèrent et tuèrent toutes les personnes avec lui. Il se réveilla plusieurs heures après et constata avec le carnage, sous le choc. Il erra plusieurs jours en Bretagne, cherchant désespérément des survivant. Mais il ne trouva que des débris et des animaux errants. Il trouvait un minimum de nourriture, qui lui permettait à peine de survivre.
Ce fut un miracle si Bryan survécut, mais un miracle qu'il apprécia très peu. Après cette catastrophe, il chercha des survivants, en vain. Puis il en rencontra un qui lui apprit que des rescapés étaient sur Londres et qu'il disposait d'un bateau avec assez d'essence pour faire le voyage, et ils firent route ensemble. Ils apprirent à se connaitre peu à peu et devinrent amis, leur voyage durant deux semaines. Avec une quantité restreinte de nourriture, ils hésitèrent plusieurs fois à continuer. L'homme qui accompagnait Bryan, Vincent, avait lui aussi tout perdu, y compris sa famille et sa maison. Ils durent se battre contre des animaux enragés, soit pour leur survie, ou soit pour manger. Ils apprirent à se connaître, et cherchaient en permanence des moyens de passer le temps.
Arrivés à Londres, ils furent tout de suite pris en charge et Bryan fut séparé de son nouvel ami. Bryan fit un apprentissage en mécanique et en armes, qui lui furent utile pour sa future fonction : garde et éclaireur. La hiérarchie avait profité de ses insomnies depuis la Grande Catastrophe et de son sérieux pour lui coller un des postes les plus durs de la communauté.
Certains racontaient de que des créatures ou des humains mutés rôdaient dans le monde, mais balivernes, il n'avait jamais rien vue de semblable. C'est pour cela que Bryan se demande encore pourquoi fait il sentinelle alors qu'il ne court aucun dangers. Mais soumis aux ordres, Bryan doit assurer sa fonction tous les jours, vivant presque la nuit, et n'arrivant pas à dormir le jour.
Ça force le caractère, qui disent ... Pour Bryan ça le mène plutôt à des tentatives de suicide. En effet, ces déprimes et ces tentatives de suicide sont régulières chez lui, il va donc consulter chez un psy toutes les semaines. Récemment, Bryan à fini en prison deux ou trois fois, à cause de "pétages de plombs" inopinées. Malgré tout, il ne s'est jamais fait viré car il reste dans l'ensemble très sympathique.
Depuis, Bryan vit une vie monotone, il se montre plutôt sévère avec les peu de délinquants qu'il y a dans Londres. Il participe bénévolement à la reconstruction de Londres aussi.


Dernière édition par Bryan Quiniou le Lun 15 Juin - 13:33 (2009); édité 1 fois
Mar 9 Juin - 21:40 (2009)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 9 Juin - 21:40 (2009)
Vhell
MJ en Chef

Hors ligne

Inscrit le: 06 Oct 2008
Messages: 76

Message Le garde gardant les gardés. Répondre en citant
Très bonne fiche =)
Je pense que je peux valider.

Ven 12 Juin - 14:52 (2009) Visiter le site web du posteur
Spanner
Communautaire

Hors ligne

Inscrit le: 14 Nov 2008
Messages: 58
Localisation: Paris

Message Le garde gardant les gardés. Répondre en citant
chouette du sang fraie ^^

_________________

Dim 14 Juin - 19:29 (2009)
Contenu Sponsorisé






Message Le garde gardant les gardés.

Aujourd’hui à 21:23 (2018)
Montrer les messages depuis:    
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Cendres Index du Forum » Autour du RPG » Les Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com