Les Cendres Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Daru Kol

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Cendres Index du Forum » Autour du RPG » Les Membres Sujet précédent
Sujet suivant
Daru Kol
Auteur Message
Daru
Marcheur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

Message Daru Kol Répondre en citant
«  Daru déconne pas! »

Trop tard, il avait déjà déconner pourtant ont lui avait toujours dis
« Ta vie passe avant celle des autres, sauve les gens que si tu pense pouvoir t’en sortir »

Malgré tout ce conseil il l’ignora et toute sa vie. Depuis son plus jeune âge Daru avait porté son aide au service des nécessiteux il sauve des vies à la pelle sans vraiment comprendre pourquoi il faisait ça.
Mais le jour-J il ne parvient pas à sauver ceux qu’il aime…
Tout c’est passé très vite, voir trop… C’était encore un gosse à cette époque.
Nous sommes en juillet 2448 et les épreuves du baccalauréat en France font peur à bien des élèves, après des heures et des cartouches passées dans une gigantesque salle les élèves attendent patiemment les résultats dans ce petit village de Haute-savoie.

Nous allons suivre la vie d’un jeune homme qui s’est brûler les ailes tant il a voulut aller vite, il est sapeur-pompier dans un petit village et est promis à un brillant avenir dans ce domaine mais il passe bien plus de temps dans cette passion que dans les études où il reste un élève moyen, par ailleurs il reçoit une formation militaire notable du fait qu’il soit chasseur alpin réserviste dans la ville situé à quelques kilomètres de chez lui. Avec toute cette éducation militaire apporté depuis son plus jeune âge Daru reste un être d’un pragmatisme sans limite qui n’hésite pas à tout sacrifier pour arriver à ces fins, on le sait têtu et borné bien qu’un rapide rappel à l’ordre lui remet les idées en place on sait aussi que lorsque quelque chose ne lui plaît pas il le dit et pas forcément de façon diplomate et conciliante, malgré ses défauts notoires il reste un être d’une grande générosité et très serviable, si vous êtes notamment de son côté il saura vous protégez et ce durant un long moment.

Par ailleurs il présente plutôt bien sur le plan physique, il ne possède pas de musculature réellement visible mais reste une personne qualifiée de « sèche » et cache donc des réserves physiques et une endurance assez conséquente, il mesure environ un mètre quatre vingt et pèse environ quatre vingt kilogrammes. Il possède deux yeux émeraudes et des cheveux d’une hauteur d’environ quatre mini mètres d’une blondeur éclatante. Son nez ne lui conviens pas il le trouve trop gros- bien qu’il soit normal-

Mais revenons à son histoire messieurs dames! En Août 2448, Daru reçoit bel et bien son Baccalauréat et d’ici s’enchaîne une véritable suite de d’événements. Le 25 Août 2448 Daru est reçu comme Sapeur-pompier de Paris et intègre donc l’élite nationale. Après ses formations un appartement lui est donné il emménage le 1er Septembre 2448.  Quelques mois plus tard sur une intervention il rencontre la femme de sa vie, et alors, le coup de foudre opéré et c’est ainsi que Lisa naquit le 1er Octobre 2449.

Mais le destin doit parfois séparer les gens les plus heureux…

Le 2 octobre 2449 les cyclones s’abattent sur Paris surchargeant littéralement les lignes d’urgences faisant appelle aux pompiers, aux policiers, aux médecins, à la sécurité civile. Rien ne semble pouvoir arrêter ce terrible cataclysme.

Et c’est là que tout bascule…

Pauline Kol femme de Daru Kol se trouve actuellement à la clinique avec sa fille Lisa Kol qui vient tout juste de naître. Malheureusement un camion citerne est soufflé sur la clinique avant d’exploser et de faire des centaines de morts… Les pompiers arrivent sur les lieux et découvre une multitude de cadavres, les collègues de Daru n’ont d’autres choix que de le retenir tandis qu’il jure devant dieu qu’il lui paiera.

Ainsi donc la tempête passe emportant avec elle les vestiges d’une glorieuses civilisation réduite à néant…

Livre numéro un :

Jour un :

J’ai réussi, j’ai échapper aux décombres de la caserne qui s’est effondré sur moi, aucun de mes collègues n’a survécu. Je vais désormais chercher leurs cadavres et repartir, je n’ai croisé aucun survivants…

Jour deux:

J’ai passer plus de la moitié de la journée à trouver leurs corps et toujours rien et il faut que je me nourrisse sinon je risque de m’effondrer d’un moment à un autres.

Jour trois:

Je ne trouve rien … je ne dois pas abandonner! J’ai réussi à trouver un groupe électrogène et je me suis installer dans un super marché, ainsi j’a tout à disposition, vêtements, lits, cuisine, nourriture… et surtout Alcool.

Semaine deux:

Je suis qu’une vulgaire merde… Je n’y arrive pas… Elles ont disparu et n’ont pas le droit à un enterrement digne… Je suis bon à rien ? Quel homme sui-je donc? Et désormais l’alcool me ronge…

Semaine six:

Il m’a fallut quatre semaine pour faire quatre cents kilomètres de façon convenable en ramassant sur ma route tout ce qui pouvait être utile, j’ai tout charger dans la semi-remorques et je suis enfin arriver dans mon village natale, aucun survivants là non plus… J’ai élu domicile dans un autre supermarché où je peux vivre tranquillement, j’ai trouvé des armes pour la chasse, c’est plutôt utile. Désormais chaque bâtiment du centre du village est rénové ainsi je créer plusieurs ateliers destinés à des tâches différentes j’organise ma vie au fur et à mesure.

An 1 :

La rénovation du centre ville est terminée et j’ai pu canaliser l’énergie  de la rivière pour tenter la création d’électricité  mais le projet s’avoue ambitieux et complexe.

An 2 : Le pseudo barrage est terminée et j’ai pu enfin réaliser mon projet initial, la création d’une maison à l’intérieur du centre commercial j’ai pu ainsi apporter du courant à cet endroit pour faire fonctionner les bac réfrigérants et entreposer ma viande et mes conserves.

An 3 : Trois ans de longues solitudes et depuis un an maintenant j’émets un message en boucle sur toute les ondes hertziennes « Je suis seul, j’ai de quoi nourrir, protéger si vous êtes dans le besoin rejoignez ces coordonnées »
Que Va-t-il m’arriver ? Il y a tant à faire…

Je m’appelle Daru Kol, j’ai seulement vingt deux ans … Et je suis terriblement seul…
Jeu 15 Jan - 19:49 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 15 Jan - 19:49 (2009)
Vhell
MJ en Chef

Mmmh que dire?

A part que l'histoire est terriblement prenante?

A part que ta fin fait très Je suis une légende?

Non, c'est nickel, manque juste a corriger les quelques fautes que j'ai vu (j'ai un radar, ne cherchons pas plus loin)

Pour moi, no soucy.

Jeu 15 Jan - 21:17 (2009) Visiter le site web du posteur
Lukas
Communautaire

Masculin Lion (24juil-23aoû)

Idem que Vhell (et son radar XD) ^^'
Et il est vrai que le concept du message diffusé fait penser à Je suis une Légende ^^'

Dans la vie, on est tout seul, avec un costume tout déchiré.
[Isoren]
Sam 17 Jan - 18:17 (2009) Visiter le site web du posteur
Sam Karadoc
Communautaire

super histoire, bienvenue!!

Dim 18 Jan - 19:28 (2009) Visiter le site web du posteur MSN
Spanner
Communautaire

j'ai pas lu mais bienvenue tu reconnaitra vite qui je suis

Mar 20 Jan - 15:32 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Daru Kol

Aujourd’hui à 21:26 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Cendres Index du Forum » Autour du RPG » Les Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation