Les Cendres Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Desmond Miles

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Cendres Index du Forum » Autour du RPG » Les Membres Sujet précédent
Sujet suivant
Desmond Miles
Auteur Message
Desmond Miles
Communautaire

Masculin Verseau (20jan-19fev)

Message Desmond Miles Répondre en citant
Nom : Miles
Prénom : Desmond

Aspect Physique :
Rare sont les gens à avoir déjà vu le visage de Desmond. Même si il n’est qu’un simple Mecchanos, il s’amuse néanmoins à jouer de son image et à se faire passer pour une personne mystérieuse. C’est la raison pour laquelle il porte souvent, pour ne pas dire en permanence, sa combinaison sur lui. Il est très attaché à ce vêtement avec lequel il à traverser bien des épreuves.
Sans sa combinaison, Desmond est quelqu’un de taille moyenne, et auquel des heures de travail acharnées en montage, assemblage et réparation en tout genre, lui ont forger des muscles d’acier. Sa peau halée est le seul héritage qu’il à de ses parents originaires d’Afrique du Nord. Il porte ses cheveux très court, pratiquement rasés. Le corps de Desmond est un véritable recueille : Cicatrices, contusions, bosses…Blessures provenant pour la plupart de son travail de Mecchanos, mais d’autres proviennent d’une aventure dont lui seul à le souvenir, aucun de ceux l’ayant partager avec lui n’ayant survécu.

Psychologie : Autrefois une personne sociable et chaleureuse, la Grande Catastrophe à eu le même effet sur le monde que sur le cœur de Desmond, elle l’a ravager. Aujourd’hui il n’est plus le même, il est beaucoup plus réservé qu’avant et est devenu un homme bourru et inamicale.
Ne se considérant comme guère plus qu’un survivant…Sa vie ne l’intéresse plus en rien depuis longtemps et il si il ne met pas fin à ses jours, c’est simplement par curiosité…la curiosité de voir ce que le monde va revenir. Redeviendra-t-il comme avant ? Renaitra-t-il de ses cendres ? Ou sera-t-il de nouveau la victime d’une nouvelle tempête qui ne laissera cette fois-ci aucun survivant.

Histoire :

Desmond naquit le 16 Février 2479 à Tunis, il fut élevé pendant 6 ans par sa grand-mère, sa mère était morte en lui donnant naissance, et personne n’avait de nouvelles de son père depuis qu’il était partit pour d’obscurs raisons. Desmond passait son temps à se promener dans les rues de la ville et à jouer avec ses amis. Mais un jour, son père revint et débarqua chez sa grand-mère en disant qu’il l’emmenait loin de ce repaire de miséreux, sa grand-mère essaya bien de le prévenir que son père était un homme mauvais, qu’il avait abandonner sa mère et qu‘il l‘abandonnerai aussi, mais celui-ci l’emmena tout de même en Amérique, loin de sa grand-mère et de ses racines.

Là bas, le père de Desmond lui apprit qu’il travaillait à la NASA, ayant toujours voulu un avenir différent de celui réservé par les pauvres banlieues de Tunis, il étudia et redoubla d’efforts pour réaliser son rêve, qu’il réalisa en devenant un technicien réputé à la NASA, et en étant assigner à la prochaine expédition à la recherche d‘autres forme de vie dans la galaxie à bord du vaisseau ‘’The Asssembly‘’ . À l’époque, Desmond fut fier d’avoir un père cosmonaute, c’était le rêve de tout enfant de son âge, et il vivait dans un rêve éveillé peuplé de fusée et d’étoiles.

Mais un jour vint l’heure du départ, et les dernières paroles de la grand-mère de Desmond qu’elle avait prononcé il y a maintenant 5 ans résonnèrent étrangement dans son esprit. Et son père, qui se douterait bien que ce moment arriverait, lui avoua qu’il avait été un véritable monstre d’abandonner sa femme et son fils avant même la naissance de celui-ci, et qu’il le regrettait plus que tous, et qu’aujourd’hui il se sentait tous aussi coupable de repartir, mais qu’il le fallait. Alors avant de partir, il jura à son fils qu’il ne l’oublierait jamais, qu’il l’aimait plus que tous, et il lui laissa un double de sa combinaison d’astronaute en lui disant : ‘’Quand je me serais fait des amis parmi les p’tits extraterrestres, je t’appellerai, et toi tu enfilera cette combinaison et tu viendra me rejoindre dans l’espace, ok bonhomme ?’’  et il lui avait ensuite ébouriffer les cheveux et était partis en courant vers l’Assembly, qui ne ressemblait pas vraiment à l’idée de ce que Desmond se faisait d’une fusée, mais il en fichait. Son père l’avait laisser à la garde d’un de ses collègues de la NASA que Desmond connaissait à peine…Il l’avait abandonner une fois de plus

Desmond ne se laissa pas abattre pour autant et grandit comme la plupart des jeunes de son âge, oubliant sa douloureuse enfance en profitant à fond de son adolescence, se donnant l’image d’un voyou qu’il n’était pas afin de s’imposer auprès des autres. Mais au fond de lui, le jeune Desmond Miles souffrait le martyr., En plus de ses banals soucis d’adolescents, il y avait l’absence son père, qui n’avait pas donner de nouvelle depuis son départ il y a 6 ans de cela. Mais il eut aussi une lettre lui apprenant la mort de sa grand-mère, puis celle de son tuteur le 16 Février 2497, le jour de ses 18 ans.

Puis en 2499, la Grande Catastrophe arriva. Héritier d’un riche scientifique de la NASA, Desmond eut la chance d’avoir sous sa luxueuse maison un abri anti-nucléaire, mais la chance qu’il eut, se fut surtout celle d’avoir le temps de s’abriter alors que la redoutable tempête se formait au dessus même de chez lui.

Le jeune homme, seul dans son abri froid et humide, ne put qu’écouter que le vacarme de la tempête et le monde qu’il connaissait devenir ruine et réfléchir à toute sa vie. On n’avait fait que parler de cette catastrophe les mois qui l’avait précédée, certains gens parlaient d’elles comme de l’apocalypse, la punition que les humains méritait depuis des lustres pour toutes leurs fautes. Mais ce que disait les gens, Desmond s’en foutait royalement, car tout seul dans son abri, il réfléchissait à toutes cette haine et cette tristesse qu’il emmagasinait en lui depuis trop longtemps…il s’était fait passer pour heureux pendant trop longtemps. Aujourd’hui, à la fin du monde, à quoi bon continuer à faire semblant ?

Alors qu’il continuait de rêvasser, le futur Mecchanos aperçut son reflet dans une sorte de globe orange. C’était le casque de la combinaison spatial que son père lui avait offert avant son départ. Il la regarda pendant longtemps, observant son reflet dans le casque avec des milliers d’émotions différentes qui défilait dans sa tête. Puis sans réfléchir, il s’empara d’elle, la mit, puis sortit dehors, dans la tempête.

Les éléments déchainés essayèrent de l’arracher du sol, mais sa combinaison le maintenu fermement accroché au sol comme elle aurait maintenu un cosmonaute emporté par l’absence de gravité dans un vaisseau. La violente pluie le frappait de tous les côtés et chaque goutte avait sur Desmond l‘effet d‘une balle, et les débris de ce qui était autrefois sa maison se jetait sur lui avec violence comme si ils le suppliait de retourner se mettre à l’abri et préserver sa vie. Mais Desmond ne fit pas demi tour et continua de progresser dans le Maelstrom. Il ne s’expliquait même pas ce qu’il était en train de faire, il en avait envie, ainsi progresser à travers un ennemis qui aurait eu raison de tous autres hommes lui donnait l’impression d’être quelqu’un d’autre, d’être lui-même.
Les gouttes d’eau qui le transperçait semblait vider tous son corps de ses douloureux souvenirs d’enfance, et malgré le vent et les débris qui le faisait trébucher, il se relevait à chaque fois, et trouvait le courage de lever la tête vers le ciel. Ce ciel qui était à présent remplis de débris, de poussière, et de cadavres, ou l’œil du cyclone formait un gigantesque portail entre la Terre et le ciel, et l’espace…

<<J’arrive Papa.>>

Ce fut les dernières paroles de Desmond…avant qu’il ne presse le bouton qui désactivait la pression de sa combinaison au niveau des bottes. Et qu’il ne soit aspirer dans l’œil du cyclone tel un oiseau qui prend son envol.

Suite dans mon Rp.

Mer 19 Nov - 20:07 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 19 Nov - 20:07 (2008)
Vhell
MJ en Chef

C'est pas mal du tout Smile
Bon, les habituelles "quelques fautes", l'oublie d'un "s" apostrophe... Rien de méchant Smile

Une fin un peu ouf, mais sympas, originale, fin voila. Par contre, je sais pas trop si ça a été clair (visiblement non), mais le début du forum a lieux 3 ans après la catastrophe. Je le dis parce que y'a pas d'évocation de cette période de trois années, peut être ce sera en flash back dans tes RP, je ne sais pas, mais je le dis comme ça c'est sûr Wink

Sinon, je suppose que étant emporté par le cyclone tu as atterrit en France.

J'attends juste un petit éclaircissement de ta part à propos de la compréhension des "3 années écoulées", et c'est ok pour moi.

Mer 19 Nov - 20:25 (2008) Visiter le site web du posteur
Desmond Miles
Communautaire

Pour être franc j'avais un peu oublier cette période de 3 ans Embarassed

Mais je corrigerai ça j'ai déja une idée de comment je vais caser ces 3 ans oublier ^^ Et si j'atterit en France bah...tu verra bien ^^ Faudra suivre mes Rp Wink

Voilà voila
Mer 19 Nov - 22:57 (2008)
Khrow
MJ

Masculin Poissons (20fev-20mar)

bon va pour moi c'est trés bon comme c'est a part evidemment les quelques fautes énnoncées par Vhell mais c'est pas ça qui pourrie ta fiche loin de la^^ bienvenu a toi!

Jeu 20 Nov - 01:17 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
Vhell
MJ en Chef

Le fait que je parle de la France, est du au fait que les Mecchanos se trouvent en France.

Jeu 20 Nov - 15:10 (2008) Visiter le site web du posteur
Spanner
Communautaire

Euh excusez moi c'est un peu HS mais Desmond Miles ton avatar vient d'Halo Wars n'est-ce pas ?

Jeu 20 Nov - 20:02 (2008)
Desmond Miles
Communautaire

Oui en effet mon avatar vient de Halo Wars et pour le fait que le territoire des Mechannos est en France (à Paris) Je le savait t'en fait pas Okay
Jeu 20 Nov - 20:04 (2008)
Vhell
MJ en Chef

Validé

Jeu 20 Nov - 20:09 (2008) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Desmond Miles

Aujourd’hui à 07:27 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Cendres Index du Forum » Autour du RPG » Les Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation