Les Cendres Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Vhell.

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Cendres Index du Forum » Autour du RPG » Les Membres Sujet précédent
Sujet suivant
Vhell.
Auteur Message
Vhell
MJ en Chef

Message Vhell. Répondre en citant
Bonjour à tous.

Je suis Vhell, ou plus simplement votre administratrice en chef, la chef des chefs quoi =)

Je ne ne participe pas au RP à proprement parler, étant admin je me réserve le droit d'avoir un autre compte à part pour faire du RP, pour ne pas mélanger travail et plaisir. Je suis ici pour administrer, valider, discuter, punir et tout ce qui va avec.

En général, je suis sympas, voir même assez cool au niveau du respect du réglement. Mais je sais être sévère quand il le faut, et je suis assez regardante en ce qui concerne l'écriture, alors faites attention, surtout avec vos fiches (certains le savent déjà). Et n'abusez pas de ma gentillesse en floodant partout ou en ne respectant pas les règles, parce que je sais quand on se paye ma tête, et j'apprécie très moyennement.

Pas avare de compliments et de conseils, je reste à disposition pour vous aider, ou écouter vos propositions.

Bon, globalement je crois que c'est a peu près tout, et puis vous apprendrez à me connaître au travers du forum, je ne suis pas du genre à n'être présente que pour faire mon boulot d'admin, et vous me croiserez probablement dans le flood ou au détour d'une discution sur un sujet quelconque.

Bon RP à tous & toutes Wink

Mer 5 Nov - 21:44 (2008) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 5 Nov - 21:44 (2008)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Cendres Index du Forum » Autour du RPG » Les Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation