Les Cendres Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Lieux mineurs.

 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Cendres Index du Forum » Forum » Supplément. Sujet précédent
Sujet suivant
Lieux mineurs.
Auteur Message
Vhell
MJ en Chef

Hors ligne

Inscrit le: 06 Oct 2008
Messages: 76

Message Lieux mineurs. Répondre en citant


Xylènë.

C'est une planète de taille moyenne. De loin, elle apparaît comme une sphère jaune-orangée. Capitale de l'Empire Kozarkahn, elle fut la planète où naquirent les Cecars. Gigantesque désert, elle ne doit la survie de sa population qu'a l'existence de nombreuses Oasis luxueuses, aux décors magiques et à l'architecture riche et ouvragée. Cependant, sa capitale, En'Duro, est la seule ville qui se sittue en plein milieux du désert. Xylènë est extrémement bien gardée, et de nombreuses planètes du système où elle se trouve ont été transformées en véritables armes géantes, dans le seul but de protèger la planète la plus influente de l'Empire.



Le Désert de Xylènë.

La planète est en quelque sorte un immense désert, du sable et des dunes à pertes de vues, ponctuées d'Oasis verdoyantes et de la majestueuse En'Duro. On y trouve quelques fois des plaines rocheuses. L'intense chaleur qui y règne empêche tout déplacement à pieds ou de longue durée dans celui-ci, ce qui fait que les transports se font dans des petits vaisseaux, chaque ville étant doté de spatio-ports, le plus grand d'entre eux étant celui d'En'Duro.



Ramélia.

Planète de taille plus petite que la moyenne, elle est le centre des entraînements Kozarkahns. De l'espace, elle est de couleur à dominance verte. Son relief est fait à 45% de Plaines, 40% de forêt et le reste est la chaîne d'Erac'Tal et quelques lacs et rivières. Etant très éloignée du reste des systèmes appartenant à l'Empire Kozarkahn, cette planète n'est protègée qu'au sol, si on peut appeler protection les soldats qui y sont présents pour s'entraîner ou se perfectionner entre deux missions.



Erac'Tal.

Figurez-vous une chaîne de montagnes comptants une centaine de pics, dont les deux plus connus sont Gata, La Grande, et Patga, La Petite. Ce n'est pas un endroit extraordinaire, mais il est bien utile pour les entraînements des soldats sur Ramélia. Il y fait souvent froid, mais y neige très rarement. Peu de végétation y pousse, a part de l'herbe et quelques fleurs sur des promontoirs des petits pics. Elle abrite de nombreuses créatures, plus ou moins dangereuses, mais elles s'approchent rarement des personnes qui s'aventurent.



Les Plaines.

Les Plaines représentent 45% du relief de Ramélia. Elles s'étendent jusqu'à l'horyzon en une vaste mer ondulante verte et bleu. La nuit, c'est un spectacle unique et magnifique qui s'offre à vous, le ciel est presque toujours parfaitement dégagé et les étoiles entourant le système solaire se voient parfaitement. Elles sont le terrain d'entraînement privilégié de l'armée Kozarkahn, et de nombreux regroupements de bâtiments militaires peuplent les vastes vallées.

Mer 5 Nov - 01:31 (2008) Visiter le site web du posteur
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 5 Nov - 01:31 (2008)
Montrer les messages depuis:    
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Cendres Index du Forum » Forum » Supplément. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com